Les amours...Mon amour...

"Je te donne mon coeur, s'il te plait ne le brise pas."

Ahhh l'amour! Je ne vis que pour ça et pourtant ma vie amoureuse est assez catastrophique. Je n'arrive pas à faire confiance, c'est pas facile tous les jours. Mon premier grand amour m'a trompé et est parti avec une fille de 10 ans de plus que moi, ça faisait 4 ans et 1 semaine qu'on était ensemble. Ca m'a brisée! Maintenant je ne peux plus faire confiance... Tous les mecs trompent leur copine, c'est un truc de fou, j'ai l'impression que personne n'est fidèle.

Bon c'est sûr aussi mon 2e grand problème est que je n'ai pas confiance en moi! Je me trouve moche et grosse, je ne m'aime pas alors comment quelqu'un d'autre pourrait m'aimer??? C'est impossible!

Alors voilà je viens modifer cet article car les choses ont changé en 2009! Je suis parti voir mon chéri pendant les vacances de noël et on s'est expliqué! Il s'est avéré qu'il ne m'a pas trompé, en fait la fille en question est une folle!!! Elle a toujours su qu'elle me parlait à moi et elle m'a fait croire qu'ils avaient couché ensemble... Y vraiment des tarées sur Terre! Mais elle n'a pas réussi son coup cette pauvre fille! Bon elle a quand même bien foutu la merde mais heureusement ma belle mère m'a tout expliqué et c'est pas quelqu'un qui ment, elle n'en aurait aucun intérêt vis-àvis de moi d'ailleurs!

Bref tout ça pour dire que mon histoire a repris et que je suis plus amoureuse que jamais même si la distance reste super difficile et ne m'aide pas franchement... mais au moins je me sens aimée et utile. Par contre j'arrive pas à parlé de mia à mon copain, j'ai peur, peur qu'il le prenne mal, qu'il ne comprenne pas... Et il a tellement de problèmes que je ne veux pas en rajouter! mais là je suis décidé et si je ne peus pas lui dire de vive voix ben je vais lui envoyer un texto tout de suite! Mais je ne pense pas qu'il me répondra, il fera comme si de rien n'était mais au moins je saurais qu'il le sait!

 

Et oui l'amour c'est le plus important pour moi dans la vie!!! Et je suis presque comblée! Même si notre avenir n'est pas certain, je reste confiante! Je sais qu'il m'aime et qu'il souffre autant que moi de la distance.

"Je voudrais que tu m'aimes."



22/11/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres