Semaine du 12 janvier 2009

Mardi 13 :

Bon j'écris en avance parce que ce week end je n'aurai plus d'ordi (encore en réparation suite au verre de vodka) et je ne sais pas combien de temps cela va durer.

Je ne me suis pas peser, j'attends le week end lol, je vois plus le résultats. Mais tout va bien pour le moment. Je n'ai pas fait de nouvelles crises et je n'ai même plus faim. En fait ,j'ai surtout envie de rien donc je suppose et j'espère que la balance m'annocera une bonne nouvelle mais je pense que c'est bien parti, mon estomac va rapetissir et j'aurai moins besoin de manger, reste plus qu'à éviter les crises. Je ne sais pas si c'est les cachets du docteur ou parce que j'ai été pas mal occuper (je pense ke c'est plus ça!) mais le principal c'est là résultats.

Comme je l'ai dit dans mon article précédent, je ne veux pas aller voir un psy. Je connais déjà la raison de mon problème : l'amour, j'ai besoin de me sentir aimer, c'est vital! Et je sais très bien que si je maigris les gens m'aimeront plus. C'est bête mais les gens sont comme ça. Et je me sentirai plus rassurée.

Cette semaine j'ai aussi appris à m'arrêter de manger quand j'avais plus faim et surtout manger doucement. J'écoute mon corps! Je pense que c'est un bon début et j'espère bien retsrer sur la bonne voie!!!!

Souhaiter moi bonne chance!!!

Gros bisous! Et merci pour vos encouragements!!!

 

Samedi 17 :

Un peu déçue ce matin je me suis pesé et je n'ai perdue que 700g alors que je n'ai rien mangé de la semaine!

J'ai été malade toute la semaine et hier j'ai vomi toute la journée (pas à cause d'une crise pour une fois) mais je n'avais rien dans le ventre, ça m'a tuée! Du coup je n'ose plus rien manger!

Mes cachets ont l'air de bien fonctionner, je ne sais pas si c'est des placebos ou pas mais tant que ça marche, je m'en moque!

Cet aprem j'ai été super malade, je ne sais pas trop si c'est mon coup de froid ou la boulimie mais j'ai eu des remontées acides tout l'aprem, j'étais vraiment super mal, j'en ai même pleurer. C'est la première fois que je me sens aussi mal, j'ai vraiment cru que j'allais finir à l'hôpital. En plus je suis super fatiguée, je tiens plus debout. Ce soir, je vais me coucher tôt! Ca ne me fera pas de mal!

Gros bisous!!!!



13/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres