Semaine du 17 au 23 novembre : une rupture, pas de motivation mais pas d'appétit non plus... Mia semble est ancrée dans mon cerveau... -2kg

Bon alors cette semaine, une espèce de rupture avec mon chéri donc pas d'appétit du tout. Lundi j'ai rien mangé, mardi j'ai mangé le soir et j'ai fait 1h de sport et tout le reste de la semaine j'ai fait un seul repas par jour mais pas de sport, pas envie, jsute envie de resté couchée sur le sol de ma chambre... Le moral est au plus bas, la consommation d'anti-dépresseurs au plus haut.

Mia a quand même fait son apparition sans ma volonté, mardi soir ma colok a fait des pâtes (trop lourd), j'ai pas pu digéré même si j'en ai mangé très peu, j'ai tout vomi avant d'aller me coucher... Maintenant c'est involontaire, je ne décide pas de me purger, je le fais tout simplement sans me forcer. Dès je mange quelquechose j'ai envie de vomir direct après... A moins que ce soit la contrariété. En tout cas, c'est sur, je suis contrariée, perdue, blazée... Je n'ai plus d'appétit, c'est plutot un bon point ça!

J'ai enfin perdu 2kg!!! Je suis remotivée à fond!

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de ma colok, il va y avoir énormément de monde, je dois avoir perdu un maximum.Faut que je boive plus d'eau. Je dois aussi me remotivé pour le sport! Cette semaine j'ai pensé m'inscrire à la boxe, c'est tout bénéf : je décompresse, je me défoule, je perds du poids et ça m'évitera peut être l'automutilation... Bon j'ai pas encore commencé, je vais aller voir d'abord parce qu'il est bien possible qu'après une droit en pleine face ça me calme et que je ne veuille pas y retourner lol!

Cette semaine j'ai aussi parlé à ma colok, je lui ai dit que j'étais au régime ;) et elle va me coacher lol! Bon pour elle c'est sur c'est facile mais bon déjà si elle est au courant c'est un bon point pour moi.

 



22/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres