Semaine du 19 au 25 janvier : la motivation redescends...

Je savais bien ke ça pouvait pas durer comme la semaine dernière! Jai FAIM!!!! Mais je vais resisté, je dois être forte. Quand j'ai faim, surtout le soir, je mange une pomme tout doucement comme ça ça me cale pour la soirée et la nuit. Mais je dors tellement mal en ce moment, ça m'aide pas franchement.

 J'essaie de trouver des moyens pour penser à autre chose mais en ce moment c'est pas le top dans ma vie (pour changer lol). Depuis que j'ai parlé de mes TCA à mon copain j'ai presque plus de nouvelles (après avoir fait comme si de rien n'était)! Courageux les mecs!!!! Bon je sais qu'il a aussi beaucoup de problèmes mais se sentir aimer ça aide! Ok ça a toujours compliqué entre nous mais bon je vais pas supporter ses sautes d'humeur pendant longtemps encore! Il est pas le seul à avoir des soucis, surtout que les siens peuvent se résoudre avec un peu de volonté de sa part.

Heureusement que j'ai des amis en or, surtout ma colok, c'est la meilleure, elle est pas au courant de tout mes TCA mais elle me soutient dans "mon régime". En plus, avec elle je me change les idées, elle a toujours un truc à faire, on rigole énormément toutes les 2 et c'est vrai que elle me permet de survivre! Je reconnait que j'ai une chance extarordinaire de l'avoir (parce que je sais aussi ce que c'est que ne pas voir d'amis et c'est pire que tout selon moi). Grace à elle, je rencontre pleins de gens super, on est toujours invité quelque part (bon c'est pas top parce que généralement on boit pas mal et dommage les conséquences sur la balance...). Vendredi on a une grosse soirée et les préparatifs me permettent de penser à autre chose mais quand ça sera fini...

Un bon point de plus, j'ai cours le samedi matin donc je verrai moins mes parents et je ne serai plus obligé de manger les énormes repas de ma mère (bons mais trop gros).Et ça veut aussi dire moins d'alcool pour pouvoir se lever pour aller en cours (et ça c'est pas mon point fort lol).

Je vous tiens au courant de mes évolutions durant la semaine.

Merci à toutes. Gros bisous. Je vous aime.



19/01/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres