Semaine du 3 au 9 novembre (parfait).

Ahhh cette semaine a vraiment été parfaite ou presque...Je n'ai fait qu'un léger repas par jour et 1h de sport tous les jours. Je commence à voir mes efforts recompensés : je suis beaucoup plus à l'aise dans mes pantalons. Mais il faut continuer et ne surtout pas se relâcher! Je n'ai perdu que 500 grammes cette semaine! Je comprends pas pourquoi je ne perds pas?!?

Bon par contre, aujourdhui (dimanche), j'ai mangé chez ma grand-mère et c'était pas light du tout mais bon ce soir je ne mangerai pas et je vais boire beaucoup de thé vert et tisanes pour éliminer.

Sinon pas de coups de blues, juste quelques ptits moments de déprime mais ça passe assez vite... Des engueulades ou quiproquo avec mon chéri mais ça on a l'habitude maintenant!!! Je suis persuadée qu'il veut me quitter mais il est tellement lâche qu'il ne veut pas me le dire, il préfère faire le mort! Soit! Au moins g du temps pour faire du sport et puis kan j'aurai perdu tous ces kilos, ben il sera dégouté (oui je me fais mes films mais ça motive aussi la vengeance!!! D'ailleurs je pense pas qu'à lui pour me motiver...).

Merci pour vos encouragements!

Gros bisous!



09/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres