Vacances de noël et début 2009 (le retour)

Bonne année à toutes et tous!!!! Je vous souaite énormément de bonheur et de bien-être!

Désolée ça fait un mois que je ne suis pas venue sur mon blog mais mon ordi a eu un ptit accident! A présent il est réparé et j'espère qu'il tiendra le choc encore longtemps.

Bon alors le mois de décembre s'est plutot bien passé, je n'ai pas fait d'excès malgré les fêtes mais je n'ai pas beaucoup perdu non plus... 2kg, c'est déjà pas mal! Ma résolutions 2009 est de perdre au moins 10kg et 20kg si possible. Je veux y aller progressivement pour être sure de ne pas faire le yoyo.

En revanche, 2009 a mal commencé, je me sens mal et j'accumule les crises de boulimie (3 en moins de 24h). J'en ai marre!!! J'ai mal à la gorge à force de vomir... J'ai décidé (mais c'est pas encore fait...) de prendre rendez-vous chez mon médecin et de lui parler de mes crises. Je ne sais pas trop ce que j'espère, j'aimerais qu'il me donne des médicaments pour éviter les crises mais je ne crois pas que ça existe ou du moins que ça fonctionne bien. Enfin on verra, il faut d'abord que je trouve le courage d'y aller. Mais je sais très bien que mes crises viennent du fait que je suis mal, que je déprime... Le docteur le saura aussi.

Aujourd'hui j'ai décidé de parler de mes crises à mon chéri... J'ai peur! Il ne pourra pas m'aider mais au moins il sera au courant.

Pour la fin de la semaine je vais essayer de manger équilibré et de m'occuper l'esprit, de faire du sport et me concentrer sur mes cours (ça sera pas du luxe).



06/01/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres